Edf Bordeaux : comment on paye les factures ?

Vous êtes récemment arrivé et vous venez de déménager à Bordeaux ? Vous êtes à la recherche d’un contrat d’énergie intéressant ? Vous voulez ouvrir un compteur Edf mais vous ignorez comment procéder ?

Vous tombez justement sur le bon endroit. Si vous avez pris un nouveau logement sur Bordeaux et que vous voulez ouvrir un compteur d’électricité vous n’avez qu’à contacter l’administrateur de réseau ENEDIS pour une demande de joindre votre habitation à la chaîne du réseau de la ville.

Si cette opération est déjà faite mais que vous n’avez toujours pas d’électricité, veuillez vous adresser une seconde fois au gérant ENEDIS pour vous procurer un technicien pour venir activer votre compteur. Vous pourrez toutefois vous faciliter le travail et le faire carrément à distance si vous installez le compteur Linky. Pour plus de renseignements, consultez le lien suivant : contrat-electricite-bordeaux.com

Méthodes de paiement de vos factures

  • Parce que le bien-être et le ravissement de leurs clients sont leurs seules préoccupations, Edf vous laisse le libre choix sur les méthodes de payer vos factures.
  • A Bordeaux ou n’importe où ailleurs en France, il est proposé de payer vos bulletins sous différents moyens.
  • Par chèque, carte bancaire, cash ou même en utilisant un serveur vocal, tout est accepté.

De la déco, et bien plus :