ELLE : faut-il choisir l’option numérique ou l’option papier ?

De plus en plus de journaux et de magazines sont disponibles depuis un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone. C’est pourquoi il faut s’interroger s’il est judicieux de s’abonner sur la version papier ou la version en ligne ?

S’abonner à ELLE en toute simplicité !

Les deux formules d’abonnement elles sont uniques :

  • D’un côté, vous avez la formule abonnement elle papier qui coûtera plus cher que la version numérique.
  • D’un autre côté, vous avez la formule 100% numérique qui coûte moins cher…

En fonction de vos habitudes, il sera facile de choisir quelle formule vous souhaitez. Si vous avez une préférence pour la version papier, alors optez pour celle-ci. Ce sont des éléments importants à prendre en compte : le papier prend plus de place, mais la sensation de toucher le magazine, de le feuilleter est unique. Les personnes qui optent pour ce format-là, c’est ce qu’elles recherchent avant tout. C’est un fait.

La version numérique plaira davantage aux digitaux nomades ou aux personnes qui sont branchées dans la technologie. Elles pourront facilement opter pour ce format si elles bougent beaucoup. Consulter le journal dans le métro ou dans le train est appréciable. Le smartphone permet de réaliser des choses intéressantes et attractives. Opter pour la formule peut permettre de commencer sur le smartphone pour finir la lecture du journal sur l’ordinateur ou la tablette dans son canapé. Ce sont les habitudes et les modes de vie qui vont déterminer quel est le support qui vous convient le plus.

De la déco, et bien plus :