hotel a pau : Pourquoi visiter Pau ?

A Pau il est possible de prendre un temps de pause avant de partir à nouveau sur les routes françaises pour l’Espagne.

La ville dispose d’une gastronomie locale qu’il faut déguster mais aussi de quelques lieux touristiques qui nécessitent une petite journée de mobilisation. Mais il y a la force de la ville pour son tourisme local et sa culture du sud ouest prononcée. La cité dispose d’un musée de la résistance avec à l’intérieur un récit mythique des deux grandes guerres mondiales et leurs conséquences sur la ville.

A Pau entre les châteaux et le funiculaire c’est un petit moment de réel plaisir et de détente à la découverte de la ville.

  • La générosité paloise
  • Un plaisir pour les yeux
  • Un voyage à Pau

Profiter également du petit train qui réalise le circuit dans la ville des plus beaux sites touristiques avant de partir pour une escapade. Loger sur Pau c’est un avantage indéniable pour ensuite finir le voyage vers l’Espagne ou le pays basque qui se trouve non loin de là. Pour en savoir un peu plus sur les petits secrets de la ville, il faut consulter le site http://hotel-pau.net pour avoir tous les détails sur les sites touristiques de la cité paloise.

Une visite singulière

C’est un petit détour sur Pau qui invite le touriste à découvrir les vestiges d’une superbe ville.

Les offres d’hébergement y sont abordables et c’est un plaisir unique pour passer un bon moment en famille. Pau c’est la qualité du tourisme local typiquement français. Dans le sud ouest les cultures y sont très diverses et les langues se confondent entre les traditions et le français classique. Il faut bien prendre en compte que la ville paloise est un lieu qui regorge de quelques subtilités culinaires qu’il faut déguster sans modération.

De la déco, et bien plus :