Défiscalisation : connaissez-vous la défiscalisation ?

Vous voulez faire des économies sur vos factures d’impôts et vous croyez que ce n’est pas possible ? Détrompez-vous ! Aujourd’hui c’est possible grâce à la défiscalisation.

Avez-vous déjà entendu parler de la défiscalisation ? La défiscalisation est un moyen qui permet de baisser sa facture d’impôts grâce à un investissement, tel qu’il existe différents types de défiscalisation, mis par l’état dans le but de booster l’investissement dans certains domaines comme : travaux de réhabilitation, emploi d’une personne à domicile, investissement immobilier…etc.

Pour plus d’information consulter http://defiscalisationlyon.net.

Les différentes lois de défiscalisation

La défiscalisation immobilière vous permet de bénéficier d’un rabais fiscal et en contrepartie investir dans un bien immobilier, dans le but de lutter contre la crise du logement et de préserver le patrimoine français.

Parmi les lois de défiscalisations immobilières il y a :

  • La loi Pinel, dont le principe est d’investir dans un bien immobilier et le mettre en location pour bénéficier jusqu’à 21% de réduction.
  • La loi Malraux, dont le but est d’investir et de réaliser des travaux de rénovation sur des biens immobiliers qui se situent dans des zones sauvegardées.
  • Le dispositif Borloo, dont le principe est d’investir dans l’immobilier ancien et le mettre en location après réalisation de certains travaux pour bénéficier de 30 à 60 % de réduction.

De la déco, et bien plus :