Jambes sans repos : Les symptômes évidents

Le syndrome des jambes sans repos connu sous l’acronyme S.J.S.R représente un éventail de sensations désagréables et inconfortables localisées dans les cuisses et parfois dans les mollets.

L’impression désagréable survient surtout en fin de soirée, et parfois dans la journée lorsqu’on est en position assise.

Pour approfondir les détails sur les impatiences des jambes, cliquez sur le lien http://jambessansrepos.fr et recueillez toutes les informations à travers nos rubriques personnalisées.

Les mesures curatives

Au moment où la gêne persiste, optez pour des attitudes simples afin d’atténuer les sensations de picotements ou de fourmillements des jambes. Allongez-vous confortablement sur le dos et pratiquez quelques mouvements de pédalage. En outre, massez-vous les pieds avec de l’huile essentielle ou de l’eau fraîche.

Toutefois, vous devez prendre en compte votre régime alimentaire. Il est contre-indiqué de prendre des excitants à la tombée du jour. La xanthine présente dans le chocolat et dans le café explique l’apparition et voire l’accentuation des symptômes.

De la déco, et bien plus :